Première conférence Francophone European Students For Liberty le 14 septembre 2013 ”La Maison des Mines”, 270 Rue Saint-Jacques 75005 Paris

  • 0
  • 23
Participez à la toute première conférence régionale francophone de European Students For Liberty qui aura lieu le 14 Septembre 2013 à Paris!

Etudiants, thinks tanks, entrepreneurs, professeurs, tous ceux qui défendent la liberté et combattent quotidiennement les sophismes économiques sont invités à rejoindre ce premier sommet francophone. Tout au long de cette journée inédite, vous aurez l’occasion d'écouter plusieurs intervenants de renoms et de rencontrer d'autres étudiants épris de liberté. En outre, de nombreux think tanks seront présents afin de mettre en avant leur travail, de vous donner accès à certaines ressources et de vous faire part d’éventuelles opportunités de stages. L’Institut Coppet est d’ailleurs le principal sponsor de notre conférence.

L’inscription est obligatoire, les places sont limitées.
Les frais s’élèvent à 10 euros pour les étudiants (20 euros pour les non-étudiants). Ils incluent l’entrée à l’événement ainsi que les repas (petit déjeuner, déjeuner et diner).
Inscriptions et informations complémentaires :
http://studentsforliberty.org/europe/event/paris-regional-conference/
Défenseurs de la liberté, retrouvez nous le 14 septembre pour cette conférence européenne qui s’annonce d’ores et déjà hors normes.
Article précédent
Article suivant Covid-19 : les scandales politiques et sanitaires
Articles connexes
Commentaires 0
Laisser un commentaire