Loading...
Événements

WEL9 bulletins d’inscription

Le 9ème Weekend de la Liberté, congrès organisé par le Cercle Frédéric Bastiat, aura lieu du 21 au 23 septembre 2018

Son thème le titre est « Considérations sur la nature et les causes de la richesse des nations. » Adam Smith a eu une grande influence sur Bastiat.

Les personnes qui veulent assister au congrès doivent renvoyer le coupon dédié. Pour les auteurs ou les associations qui souhaitent participer à la foire aux livres et présenter leur(s) ouvrage(s) il suffit de s’inscrire au congrès. Il y a un coupon spécifique pour eux. Il n’y a pas de supplément mais ce coupon permet de réserver un stand et de retenir un passage vidéo. En effet chaque auteur, comme chaque conférencier, pourra s’il le désire, tourner un entretien vidéo avec notre vidéaste Henri Dumas. La vidéo sera mise en ligne sur notre chaîne Youtube.

Le coupon d’inscription auteurs et associations Bulletin d’inscription auteurs etc. WEL 9

Le coupon d’inscription participants Bulletin Inscription WEL 9

Tout le monde peut s’inscrire. N’hésitez pas à faire largement circuler l’information. Toutes les questions sont à poser sur www.bastiat.net

La formule est la même que celle de 2017 : 7 conférences en journée et 2 dîners débats.

Les conférenciers par ordre alphabétique sont : Olivier Babeau, Jean Marc Daniel, le Général Jacques Favin Levêque, Guido Hülsmann, H16, Yorick de Mombynes, Virginie Pradel, Corentin de Salles, Patrick Smets,

Vincent Ginocchio animera deux ateliers Bitcoin pratique. (l’inscription se fera sur place, chacun devra apporter son smartphone)

Il y aura une foire aux livres où les auteurs présents et les conférenciers dédicaceront leurs ouvrages. Pour tous des moments de détente sont aménagés avec balnéo pour ceux qui le souhaiteraient. Le programme complet est en ligne sur notre site. 

Aidez le Cercle, adhérez, faites un don même modeste :

Même en Bitcoins ! 1Q7aZg3oHJb84Y6WWd9GWKg7xopBszBbX 

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.